Un hôtel à Paris au très bon rapport qualité-prix
Bienvenue au Young and Happy, notre auberge de jeunesse située au centre de Paris, en plein cœur du Quartier Latin, le quartier étudiant connu de par le monde pour ses bars, cafés, restaurants, parcs et galeries et à moins de 10 minutes à pieds du jardin des plantes et du Panthéon.
Avec ses prix compétitifs, son équipe chaleureuse et son atmosphère conviviale, notre auberge de jeunesse vous donnera l’occasion de profiter au maximum de votre séjour à Paris en ouvrant vos horizons et en vous facilitant l’accès aux sites de tourisme.
A quelques minutes de l'Île de la Cité et de Notre-Dame, à proximité des quais de la Seine aux airs de carte postale, notre auberge de jeunesse à Paris est le lieu idéal pour préparer ses visites.

Une expérience parisienne à l’état pur

Le Young and Happy a une excellente réputation avec des milliers de clients contents ! L’auberge de jeunesse au cœur de Paris avec ses chambres privées et ses dortoirs ; son petit-déjeuner qui vous permet de commencer à prendre goût aux délices de la capitale et son équipe qui cherche avant tout à vous accompagner dans votre découverte de Paris vous donnera entière satisfaction.
Le Young and Happy met ainsi à votre disposition des billets pour de nombreuses attractions afin de vous éviter les files d’attente. Vous trouverez aussi plein de bons plans dans l’hôtel pour passer un séjour pas cher.
Pour vous aider à découvrir Paris, l’hôtel organise des excursions pédestres et nous avons de nombreux partenariats pour vivre une expérience authentique.

Still
cheaper
than at
retailers

A Paris hotel offering very good value for money
Welcome to Young and Happy, our youth hostel situated in the centre of Paris, in the Latin quarter, the student neighbourhood known worldwide for its bars, cafes, restaurants, parks and less than 10 minutes walk from the botanical gardens and the Panthéon.

With its competitive prices, its friendly team and its convivial atmosphere, our youth hostel will give you the opportunity to enjoy to the max your stay in Paris by opening your horizons and helping you access tourist sites.

A few minutes from the Ile de la Cité and Notre-Dame, near the quays of the river Seine with its picture postcard vista, our youth hostel in Paris is the ideal place to plan your visits.

A pure Parisian experience

The Young and Happy has an excellent reputation with thousands of happy customers! The youth hostel in the heart of Paris with its private rooms and dormatories; its breakfast allows you to start taking a taste of the capital and its team who seek above all to accompany you in your discovery of Paris will give you complete satisfaction.
The Young and Happy also offers tickets to many attractions so that you can avoid the queues. You will also find lots of good ideas in the hotel to make your stay less expensive.
To help you discover Paris, the hotel organise on foot excursions and we work with several partners to ensure we deliver an authentic experience.